Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Radio par satellite : Sirius toujours au top

Une fois n’est pas coutume, une info qui touche non pas la télévision, mais la radio par satellite.

D'autant qu’il ne s’agit pas de n'importe quel opérateur, mais bien de SiriusXM qui a annoncé, il y a quelques jours, avoir terminé l’année 2019 avec pratiquement 35 millions d’abonnés sur le continent américain, après avoir ajouté 1,06 million de nouveau clients au cours des douze derniers mois.

Si ce dernier chiffre dépasse les prévisions initiales en matière d’abonnés, il permet également au groupe d’atteindre une marque, en enregistrant pour la dixième année consécutive un ajout de plus d’un million de clients sur 12 mois.

L’année 2020 est également attendue avec optimisme, puisque les prévisions pointent sur une autre excellente année de croissance pour SiriusXM ; sans oublier une nouvelle collaboration créative avec U2 pour créer une chaîne RADIO U2X exclusive pour SiriusXM et le contenu exclusif pour les auditeurs Pandora, le service de streaming de musique racheté par Sirius.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public