Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SVoD : Discovery se lance à son tour ?

Le groupe Discovery serait-il prêt à s'engager dans la guerre des plate-formes de streaming ? La question parait légitime après le discours du président du géant américain, David Zaslav, la semaine dernière au cours de la conférence Citi 2020 à Las Vegas.

Si, d’un côté, le dirigeant prédit qu’à l’avenir, il n’y aura que deux ou trois survivants de la guerre du streaming entre opérateurs, d’un autre côté, il ne semble pas exclure une participation dans cette guerre : « nous y réfléchissons sérieusement », indique-t-il, justifiant que Discovery ne peut pas être une entreprise en croissance en restant simplement sur la plate-forme existante aux États-Unis.

Quel serait alors le segment où s’illustrerait Discovery ? La société se concentrerait certainement sur une offre de streaming destinée aux femmes, étant donnée l’énorme bibliothèque de contenus destinés au segment féminin, mais également à toute la famille.

Les prochains mois devraient certainement permettre d’y voir plus clair !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public