Peacock
 

NBCUniversal présente son (futur) service de streaming

Carlos PIRES
20 janvier 2020 à 23h57

NBCUniversal nous a présenté Peacock, son nouveau service de streaming qu'il lancera au Printemps prochain.

Financé par la publicité et par plusieurs niveaux d'abonnements, la plateforme offrira plus de 7 500 heures de programmation, soit plus de 600 films et 400 séries, ainsi que du contenu en direct et à la demande dans les segments de l’actualité ou le sport, disponible sur TV connectées, mobiles et PCs.

Parmi les contenus récupérés par Peacock, on trouvera deux des séries de streaming les plus regardées (« The Office » et « Parks and Recreation »), ainsi que des films des studios Universal Pictures, Focus Features et DreamWorks Animation. En outre, Peacock tirera parti de la capacité inégalée de NBCUniversal pour fournir un large éventail de contenus d’actualité.

Les clients aux offres Xfinity X1 et Flex de Comcast auront un accès anticipé à Peacock Premium à partir du 15 avril. Et à partir du 15 juillet, profitant pleinement de l'énorme opportunité promotionnelle des Jeux olympiques de Tokyo, Peacock Free et Peacock Premium seront disponibles sur tout le territoire américain via les sites web, mobiles et périphériques de télévision connectés.

NBCUniversal prévoit d’atteindre 30 à 35 millions de comptes actifs d’ici 2024.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.