Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La Formule 1 rempile sur Canal+

Bonne nouvelle pour les abonnés Canal, puisque l'opérateur crypté vient de conserver les droits de diffusion de la Formule 1 – qu’elle détient depuis 2013 –, jusqu'en 2022.

Au sommaire de ces diffusions : les séances d’essais, les qualifications et les Grand Prix de la F1, mais également de la Formule 2 et de la Formule 3, qui seront disponibles sur les différentes chaînes Canal+ et sur MyCanal.

Une prolongation de contrat qui se comprend au regard de la popularité de la F1 : selon les derniers chiffres officiels, ce sport a vu ses chiffres d’audience croître pour la 3e année consécutive. L’audience télévisée cumulée totale au niveau mondial s’est ainsi élevée à 1,922 milliard, le plus haut depuis 2012, ce qui représente une augmentation de 9% par rapport à 2018.

Et, comme l’année dernière, les cinq principaux marchés par audience cumulée sont le Brésil, l'Allemagne, l'Italie, le Royaume-Uni et les Pays-Bas, tous avec une audience supérieure à 100 millions !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public