Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky passe au vert

L'opérateur britannique Sky a annoncé son intention de passer au zéro carbone net d'ici 2030 en réduisant les émissions résultant de l'utilisation de ses produits, de ses fournisseurs à travers le monde et de ses activités.

L'investissement de Sky se fera sur plusieurs segments. Il s'engage ainsi à rendre tous ses produits technologiques plus économes en énergie, transformer ses 5 000 véhicules pour créer une flotte zéro émission, aider les 11 000 entreprises qui travaillent avec Sky, qu'elles fabriquent des boîtiers Sky ou produisent la prochaine série télévisée à succès, sur la voie du net zéro carbone et à planter des arbres, des mangroves et des herbiers marins pour absorber le carbone.

Sky utilisera également ses chaînes et sa programmation pour encourager les autres à adhérer au #GoZero, en faisant passer le mot à des millions de personnes chaque jour.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public