Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Disney+ frôle les 30 millions d'abonnés

À quelques semaines de son lancement en France (le 24 mars prochain), on apprend que le service Disney+ compte près de 29 millions d'abonnés.

Une prouesse si l'on considère qu'il n'est disponible aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas que depuis le 12 novembre dernier, avant de faire ses débuts en Australie, en Nouvelle-Zélande et à Porto Rico une semaine plus tard, le 19 novembre.

Rappelons que, outre la France, la plateforme de streaming sera bientôt également lancée au Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Italie, Espagne, Autriche et Suisse, ainsi qu'en Inde via Hotstar. D'autres marchés d'Europe occidentale, dont la Belgique, les pays nordiques et le Portugal, suivront à l'été 2020.

Quel est le secret alors de Disney pour séduire autant que clients ? Pour Bob Iger, PDG de Disney, le succès est dû à une variété de facteurs, notamment la singularité du service, une excellente interface utilisateur et la haute qualité des marques et du contenu.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public