Nordic Entertainment
 

NENT rempile pour les droits de la Premier League

Carlos PIRES
7 février 2020 à 23h56

Le Nordic Entertainment Group (NENT Group), la principale société de streaming de la région nordique, a obtenu les droits exclusifs, pour les territoires suédois, norvégien, danois et finlandais, de la Premier League anglaise, la principale ligue nationale de football au monde.

Cet accord de six ans, qui s'étend de 2022 à 2028, fait suite au contrat qui liait les deux parties à propos de cette même compétition jusqu'en 2022 pour la Suède, le Danemark et la Finlande.

Le service de streaming Viaplay du groupe NENT est la principale plateforme de streaming dans la région nordique, et le groupe NENT exploite également les chaînes de télévision payante Viasat et une gamme de chaînes de télévision gratuites.

NENT présente chaque année plus de 50 000 heures de la meilleure action sportive en direct sur ses services de streaming et ses chaînes de télévision linéaires. Son portefeuille de droits comprend le hockey sur glace NHL et KHL, l'UEFA Champions League, l'UEFA 2020 (au Danemark), la Premier League, la Bundesliga et le football de Ligue 1, la Formule 1, l'IndyCar, le football américain NFL, la boxe, l'UFC, le tennis, le basket-ball, le handball et le golf.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.