Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

« Top Gear » prend du galon

Sacrée promotion pour l'emblématique programme automobile britannique « Top Gear » qui devrait basculer de la grille de la BBC Two vers celle de la BBC One dans le courant de l'année.

La raison de cet « upgrade » : le succès obtenu par la nouvelle formation du programme - Paddy McGuinness, Freddie Flintoff et Chris Harris – qui séduit aujourd'hui plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne chaque semaine, ce qui correspond au meilleur résultat de l'émission en quatre ans, c'est à dire depuis le départ du trio de choc qui a fait le succès de l'émission dès le début des années 2000 : Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May.

La série est particulièrement populaire auprès du jeune public, occupant une place dans les quatre meilleures émissions de télévision britannique pour les 16-34 ans au cours de chaque semaine de sa diffusion.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public