Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Partenariat renforcé entre Liberty Global et Netflix sur l'Europe

Liberty Global annonce un accord pluriannuel avec Netflix pour continuer à offrir à ses 11 millions de clients vidéo en Europe un accès au service du géant du streaming.

Le partenariat fait suite à l'engagement de Liberty Global de tirer parti de ses réseaux haut débit de nouvelle génération pour fournir à ses clients leur contenu de streaming préféré, de façon flexible et sur les principaux écrans de télévision de la maison.

L'accord en question permettra à Liberty Global de continuer à améliorer les fonctionnalités et l'intégration globale de Netflix au sein de son offre dans les différents pays européens où il est présent, en commençant par le Royaume-Uni. Ses abonnés pourront ainsi souscrire aux contenus de Netflix, tout en continuant à accéder à leurs services de streaming existants.

Liberty Global rappelle, en outre, que sa société britannique Virgin Media a été le premier fournisseur de télévision en Europe à lancer Netflix au sein de sa plate-forme de télévision numérique il y a sept ans.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public