Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

CANAL+ devient le distributeur exclusif de beIN SPORTS

CANAL+ et beIN SPORTS ont annoncé aujourd'hui que leur accord de distribution exclusif et de sous-licence – annoncé en décembre dernier – a été finalisé.

CANAL+ proposera dans ses offres l'ensemble des chaînes de sport beIN SPORTS et devient le distributeur exclusif de beIN SPORTS sur toutes les plateformes et auprès de l'ensemble des opérateurs tiers en France.

beIN SPORTS a sous-licencié en exclusivité à CANAL+ ses droits 2020-2024 de football de Ligue 1, permettant aux abonnés de CANAL+ de bénéficier de deux matches par journée, dont 28 des 38 meilleures affiches de Ligue 1 de chaque saison, dès la prochaine saison (2020-2021).

CANAL+ et beIN SPORTS conserveront à la fois leurs identités, leurs marques et leur autonomie éditoriale, et continueront à répondre de manière indépendante aux appels d'offres de droits sportifs.

L'accord exclusif est valable pour une période de 5 ans renouvelable.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public