Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Contenus : Sky promet la meilleure année de tous les temps

Voilà une déclaration pour le moins fracassante : lors d'une cérémonie à Londres, les responsables de Sky viennent de promettre que 2020 sera la meilleure année à ce jour en matière de contenus diffusés sur ses chaînes.

Concrètement, le groupe britannique annonce le lancement, pour cette année, de plus de 80 séries originales, soit une augmentation de 25% en glissement annuel par rapport à 2019, ainsi que 40% de spectacles américains en plus et 10 nouveaux programmes originaux Sky dans les domaines du théâtre, de la comédie et du divertissement.

Les principaux spectacles acquis pour 2020 incluent « The Plot Against America » (avec Winona Ryder), « The Undoing » (avec Hugh Grant et Nicole Kidman) et « Penny Dreadful: City of Angels » (avec Natalie Dormer).

Souvenez-vous que Sky s'était également engagé, il y a quelques temps, à plus que doubler son investissement dans le contenu original d'ici 2024.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public