Canal+
 

Canal+ dépasse les 20 millions d'abonnés

Carlos PIRES
14 février 2020 à 23h32  
6

Grosse poussée de clients pour le Groupe Canal+, qui a terminé l'année 2019 avec un portefeuille global d'abonnés (individuels et collectifs) à 20,3 millions, face aux 17,2 millions enregistrés à la fin 2018.

Un résultat qui prend en compte les activités de l'opérateur Group M7, dont l'acquisition a été validée en septembre dernier, mais également les quelque 8,4 millions de clients en France métropolitaine, ce qui représente une croissance nette de 72 000 abonnés dans l'hexagone au cours des 12 derniers mois.

Côté chiffre d'affaires, le Groupe Canal+ a totalisé l'année dernière 5 268 millions d'euros, en progression de 2 % par rapport à 2018, et ce, malgré un léger recul du chiffre d'affaires en France métropolitaine.

6 commentaires

d
domo64 - Il y a 4 ans
Dont 2 millions automatiquement gagnés grâce au rachat de M7
P
Patrikmore - Il y a 4 ans
La formule Canal ne couvre pas ce que demande le marché. Il faut aimer et vouloir payer le football. Si ce n'est pas le cas on est exclu.
L'autre handicap, mais il paraît que Canal lutte pour corriger ce problème, c'est que la qualité d'image pour le stream internet myCanal est moins bonne que Netflix ou Amazon Prime.
M
Marion - Il y a 4 ans
Bonjour,
alors en France c'est : 8 millions, mais sur quel support ?

TNT-SAT-ADSL-ETC...??

... Pourquoi cette question ?
C'est simple, CANAL n'individualise jamais le chiffre, bilan : impossible de connaitre le nombre exact et surtout si ce chiffre ne fait pas doublon ?

En plut de 35 ans Canal n'a jamais donné un chiffre qui soit linéaire dans le temps à croire que ce chiffre bouge au gré de la bourse.

Cordialement,
Marion
p
pic 32 - Il y a 4 ans
les abonné canal sont en diminution constante depuis longtemps faut pas raconter des salades en Afrique peut être
r
rsl - Il y a 4 ans
en afrique et dans les DOMTOM oùon a une TNT de 10 chaines.............
Z
Zoup01 - Il y a 4 ans
@patrickmore:

je suis complétement de votre avis quand vous écrivez cela:

"La formule Canal ne couvre pas ce que demande le marché. Il faut aimer et vouloir payer le football. Si ce n'est pas le cas on est exclu. "
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.