Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Inmarsat s'installe en Arabie Saoudite

L'opérateur de satellites Inmarsat fait état d'un investissement en Arabie Saoudite, offrirait ses solutions de connectivité maritime, aéronautique et d'entreprise de premier plan aux clients basés dans ce pays.

Les activités maritimes d'Inmarsat vont s'associer au distributeur de télécommunications par satellite fixe et mobile Sada Al Ammah pour offrir des services de connectivité aux navires marchands et offshore opérant dans les eaux saoudiennes.

Côté aviation, les deux partenaires fourniront des services de sécurité dans le cockpit et une connectivité Wi-Fi haut débit dans la cabine des passagers (GX Aviation pour les compagnies aériennes commerciales et Jet ConneX pour les avions d'affaires) aux entreprises basées en Arabie saoudite, permettant aux passagers des compagnies aériennes et de l'aviation d'affaires de naviguer sur Internet, de diffuser des vidéos et de la musique, de consulter et de mettre à jour les médias sociaux pendant leurs vols.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public