Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Facebook se paye Sanzaru Games

La société américaine Sanzaru, développeur de contenus VR, vient de rentrer dans le giron du géant Facebook, via sa filiale Oculus.

Considéré un vétéran des contenus VR, Sanzaru Games s'est notamment illustré il y a quelques mois avec le succès du titre « Asgard's Wrath ». Cette acquisition, promet Facebook, ne retirera pas l'indépendance du studio qui continuera à créer des contenus originaux et immersifs à partir de ses bureaux aux États-Unis et au Canada, avec le soutien total de Facebook et d'Oculus Studios.

S'il confirme l'investissement entrepris par Facebook dans la Réalité Virtuelle, ce rachat ne devrait pas le seul cette année sur ce segment : la société de Mark Zuckerberg veut explorer les nombreuses façons d'explorer la VR, promettant d'autres annonces au cours de 2020 ! Affaire à suivre donc.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public