Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SES annonce la prochaine phase de transformation stratégique

L'opérateur SES a annoncé des résultats financiers pour l'exercice clos le 31 décembre 2019 conformes aux perspectives financières de SES, y compris une deuxième année consécutive de croissance des revenus dans SES Networks.

En outre, sa portée technique est passée à plus de 365 millions de foyers en 2019, distribuant désormais plus 3 000 chaînes de télévision HD et UHD à des publics du monde entier.

SES a également profité de l'occasion pour annoncer sa prochaine phase de transformation stratégique qui doit générer une croissance future et offrir de la valeur aux clients et aux parties prenantes. Cette transformation comprend la séparation potentielle de ses activités de réseaux au sein de SES, un programme d'innovation, une plus grande concentration opérationnelle et stratégique ainsi qu'une rationalisation et une optimisation des ressources.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public