Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

CNN se lance au Brésil

Le lancement d'une version brésilienne du géant américain de l'information CNN est imminent.

C'est le 15 mars prochain que CNN Brasil doit faire ses premiers pas sur les réseaux câbles et les plateformes numériques du pays, visant un public potentiel de 60 millions de téléspectateurs dès le lancement.

Pour l'occasion, l'opérateur s'est doté d'une équipe de poids, tant en qualité (la chaîne d'info sera dirigée par le journaliste Douglas Tavolaro, ex-dirigeant du groupe Record), qu'en quantité, puisque CNN Brasil a recruté plus de 300 journalistes.

Avec des hubs à Rio de Janeiro et à Brasilia, ainsi que des journalistes basés à New York, Buenos Aires, Washington DC et Londres, CNN Brasil aura son siège dans une installation ultramoderne comprenant une salle de rédaction multimédia et des studios sur l'emblématique Avenue Paulista, au centre de São Paulo.

La fête de lancement, prévue pour ce mardi, devait réunir plus d'un millier de personnes ! Cela en dit long sur les ambitions du groupe WarnerMedia.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public