Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Netflix se renforce en Afrique de l'Ouest et de l'Est

En signant un accord avec la société de production UpperRoom cofondée par le célèbre Brittano-Nigérian, John Boyega, Netflix se prépare à se développer en force sur les marchés d'Afrique de l'Ouest et d'Afrique de l'Est.

Dans le cadre de cette collaboration, UpperRoom produira des contenus dédiés à l'Afrique de l'Ouest et de l'Est, notamment des films de type "Nollywood" mais également des "films basés sur des histoires, des acteurs, des personnages, des équipes, des propriétés littéraires, la mythologie, des scénarios et / ou d'autres éléments dans ou autour des pays africains".

« L'Afrique a une riche histoire en matière de narration et pour Netflix, ce partenariat avec John Boyega et UpperRoom est une opportunité de poursuivre notre investissement sur le continent tout en apportant des histoires uniques à nos abonnés africains et dans le monde entier », selon David Kosse, vice-président des films internationaux pour Netflix.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public