Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

COVID-19 : Les annulations se généralisent

Suite des annulations de conférences et congrès un peu partout dans le monde pour cause de crise causée par le Coronavirus.

La dernière en date : la conférence FTTH, consacrée aux nouvelles technologies et solutions fibre, qui devait réunir plus de 3 300 participants de 100 pays à Berlin entre le 21 et 23 avril prochain et reporté à décembre 2020.

Mais il faut également inclure dans cette liste le salon E3, initialement prévu pour le mois de juin à Los Angeles. L'organisation de ce salon dédié au segment des jeux vidéo informe qu'elle étudie la possibilité d'effectuer une présentation des nouveautés de l'industrie via le web en juin prochain.

Enfin, le congrès numérique DTG Summit 2020, qui devait avoir lieu le mercredi 6 mai à Londres a été reprogrammé au lundi 5 octobre prochain.

A la vue du développement de la pandémie mondiale de coronavirus, la majorité des événements seront, de toutes évidences, annulés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public