Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Plus de 4 millions d'abonnés à la TV payante au Portugal

Le processus de migration de la TNT en vue de l'arrivée de la 5G vient d'être suspendu au Portugal pour cause de COVID-19.

En raison de cette suspension, les émetteurs qui devaient être changés à partir de lundi prochain resteront sur la même fréquence. L'Autorité Nationale des Communications (Anacom) indique que cette migration sera reprise dès que possible.

L'organisme indique, en sus, que le nombre total d'abonnés à la télévision payante a atteint les 4,1 millions à la fin 2019, correspondant à une croissance de 147 000 nouveaux clients (+3,7%), exclusivement sur le segment de la fibre, qui représente aujourd'hui 46,9% du total des abonnés à la télévision dans ce pays. En effet, toutes les autres technologies ont enregistré une chute plus ou moins importante sur l'ensemble de l'année dernière : -20,2% pour la DSL ; -6,9% pour le satellite et -0,7% pour le câble.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public