Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky Deutschland généreux envers ses abonnés confinés chez eux

Conscient que ses clients risquent de passer les prochains mois confinés chez eux, Sky Deutschland leur offre un bonus, à l'image de ce qu'ont entrepris plusieurs groupes à l'échelle mondiale.

À partir du 23 mars prochain, et pour une durée d'un mois, tous les clients se verront ainsi offrir les offres Sky Cinema et Sky Entertainement. Par ailleurs, tous les abonnés aux packs cinéma et Entertainment recevront deux bons à utiliser dans le Sky Store. Et c'est précisément sur ce service, et à l'instar de son grand frère britannique, que le Sky allemand va commercialiser les nouveautés en même temps que la sortie au cinéma.

Enfin, pour compenser le manque de transmissions de compétitions sportives en direct, Sky a conçu une programmation spéciale avec les meilleurs moments de plusieurs sports, comme les matches de football de légende ou les meilleurs Grand Prix de Formule 1.

Partager sur :
Le bouquet Sky Deutschland est un bouquet allemand de télévision par satellite. Sky Deutschland est diffusé par les satellites ASTRA 1KR, ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Sky Deutschland

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public