Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Altice Europe : Croissance des revenus mais chômage partiel des salariés

Altice Europe fait état d'une accélération de la croissance des revenus dans toutes nos zones géographiques au cours de l'année 2019 mais prévoit de mettre en chômage partiel une grande partie de ses salariés.

Dans son bilan de l'an dernier, le groupe de Patrick Drahi fait également référence aux importants partenariats signés au cours des derniers mois qui rapporteront 1,8 milliard d'euros de trésorerie au premier semestre 2020.

Concernant le marché national, Altice France annonce une amélioration de la tendance de ses revenus au quatrième trimestre 2019, avec une croissance des revenus dans tous les segments (résidentiel, services aux entreprises et médias) et une base fixe résidentielle qui a augmenté de 44 000 clients au cours des trois derniers mois de l'année.

Enfin, la dette nette totale consolidée d'Altice Europe était de 30,5 milliards d'euros à la fin du quatrième trimestre 2019.

Malgré ces bons résultats, Altice Europe a annoncé en interne son intention de mettre au chômage partiel une grande partie de ses 9 000 employés pour profiter du dispositif gouvernemental de crise, même si le télétravail est possible.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public