Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Lancement européen de Disney+ sans aucun problème réseau, sauf en France

Comme nous le soulignions sur telesatellite.com il y a quelques jours, le lancement de Disney+ a bien eu lieu, comme prévu, dans 7 pays européens, mais pas en France - voir info du samedi 21 mars.

Tous les intéressés au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Autriche et en Suisse peuvent, dès à présent, s'abonner à la plate-forme de Disney. Mais, ils sont prévenus : face aux demandes de réduction de débits demandées par Bruxelles, la qualité des images va souffrir une réduction d'au moins 25%.

Ils auront néanmoins accès à plus de 500 films, 26 films et séries originaux et à des milliers d'épisodes télévisés de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic (liste complète pour la France ici), entre autres, sur tous les principaux appareils de télévision mobiles et connectés, y compris les consoles de jeu, les lecteurs multimédias en streaming et les téléviseurs intelligents.

Disney+ propose une visualisation sans publicité, jusqu'à quatre flux simultanés, des téléchargements illimités sur un maximum de 10 appareils et des recommandations personnalisées. Les abonnés peuvent configurer jusqu'à sept profils différents, et les parents ont la possibilité de définir des profils pour enfants qui ont une interface conviviale pour les enfants pour accéder au contenu adapté à leur âge.

Il n'y a eu aucun problème de saturation réseau ou de panne à déplorer dans aucun pays d'Europe suite au lancement de Disney+. En France, le lancement est prévu plus tard, au 7 avril, à moins d'un nouveau report.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public