Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

En Suisse, UPC fait des cadeaux à ses abonnés et augmente ses débits

Autre opérateur compensant ses abonnés en cette période d'annulation de nombreux événements sportifs : le suisse UPC qui vient de communiquer ses « cadeaux ».

Ainsi, pour le mois d'avril, les frais d'abonnement de 25 francs suisses seront offerts pour les clients MySports Pro de UPC. De plus, tous les clients recevront une note de crédit d'une valeur de 89,40 francs qui leur permettra de consulter tous les contenus de Sky Show pendant 6 mois. Les frais d'utilisation de MySports Pro seront automatiquement crédités à tous les abonnés. Le code pour l'activation des 6 mois d'accès à Sky sera envoyé aux clients par e-mail à l'adresse fournie lors de leur inscription.

Et grâce au réseau d'UPC disponible dans toute la Suisse et au passage temporaire de la vitesse de connexion à au moins 100 Mo/s pour tous les clients UPC, les contenus de Sky Show pourront être consultés même lorsqu'un autre membre de la famille fait du télétravail, par exemple, indique l'opérateur.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public