Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Rocket Lab également clouée au sol

Finalement, Rocket Lab est obligée de faire machine arrière, étant obligée d'annuler la mission prévue pour le 30 mars prochain - voir info du mardi 24.

Dans un communiqué, la société de lancements spatiaux annonce que : « En réponse à l'évolution de la situation COVID-19, nous avons suspendu les préparatifs de lancement de notre prochaine mission pour protéger la santé et la sécurité des membres de l'équipe Rocket Lab, de nos familles et de la communauté au sens large. »

La mission devait décoller lundi prochain du Launch Complex 1, en Nouvelle-Zélande. Les préparatifs du lancement ont toutefois été interrompus à la suite de l'annonce par le gouvernement néo-zélandais le 23 mars dernier de mettre en place le niveau 4 du plan COVID-19, qui oblige la plupart des entreprises à fermer et ordonne aux gens de rester chez eux.

Rocket Lab indique que le lanceur et les systèmes au sol resteront prêts à être lancés si l'évolution de la situation le permet.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public