Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sony fait le point sur la crise

Le géant Sony a fait le point sur l'impact du COVID-19 sur l'ensemble de ses activités.

Ainsi, si du côté du segment des services de jeux et de réseau il ne devrait pas y avoir d'impact significatif pour l'exercice en cours, côté musique, l'activité a commencé à être affectée par des retards dans les nouvelles sorties musicales, des interruptions dans les chaînes d'approvisionnement pour les CD et autres supports de musique physiques, et une diminution des licences musicales résultant à la fois d'une activité publicitaire plus faible et de retards dans la production de films cinématographiques et productions télévisuelles.

Idem pour le segment électronique, puisqu'en plus de la fermeture des usines de fabrication de Sony en Malaisie, le flux de ressources des fournisseurs en Asie est devenu instable, ce qui a un impact considérable sur la fabrication de biens dans ce segment. Et comme c'est le cas pour la majorité des produits - électroniques ou pas - les ventes de produits Sony sont également affectées par les blocages dans le monde et les fermetures de détaillants.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public