Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le Midem 2020 remplacé

C'est confirmé : le Midem, le rendez-vous incontournable de la communauté internationale des professionnels de la musique, prévu du 2 au 5 juin prochain, n'aura pas lieu cette année pour cause de COVID-19.

À sa place, et en attendant l'édition 2021, Reed Midem propose un nouveau format, une édition digitale renommée Midem Digital Edition. Ce service en ligne, accessible à tous, vise à rassembler la communauté internationale de la musique pour discuter, collaborer et partager des solutions en se concentrant sur les professionnels du milieu les plus touchés.

Du 2 au 5 juin 2020, les clients partout dans le monde seront invités à participer au Midem Digital Edition. Cet événement en ligne comprendra des keynotes, des conférences et des présentations en direct, ainsi que des possibilités d'échanges et de speed-meetings en ligne entre participants.

Les détails de cette édition seront apportés au cours des prochaines semaines.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public