Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SPI / FilmBox apporte Gametoon à Molotov

L'opérateur SPI / FilmBox annonce un nouvel accord de distribution de chaînes avec la plate-forme OTT française Molotov, qui compte plus de 10 millions d'utilisateurs, pour la chaîne de jeux et d'esports Gametoon.

La chaîne, créée par des gamers pour des gamers, propose des revues de jeux, des tournois d'esports et des sessions de streamers populaires avec une large base de fans, tels que Dan Gheesling, Bifuteki, Lothar et bien d'autres. Elle sera disponible aux abonnés Molotov dans le package « Gamer Zone » qui regroupe également ES1, Game One, Mangas, Gong Max et J-One à un prix de à 1,99 euros / mois sur tous les écrans et appareils connectés.

Créée par Jean David Blanc (fondateur d'AlloCiné) et Pierre Lescure (co-fondateur de Canal+), Molotov est une plateforme de distribution OTT qui révolutionne l'accès à la télévision et est disponible sur tous les écrans et appareils connectés.

Partager sur :
Un bouquet TV gratuit avec une option payante pour obtenir de nombreuses autres chaînes
En savoir plus sur Molotov | Tous les bouquets TV OTT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public