Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eurovision : un spectacle à la place de la finale

Suite à l'annulation du Concours Eurovision de la chanson 2020, l'UER et l'organisation de l'Eurovision annoncent la production d'un spectacle intitulé « Eurovision: Europe Shine A Light », à la place de la grande finale le samedi 16 mai.

Ce spectacle honorera les 41 chansons dans un format non-compétitif et offrira de nombreuses surprises aux fans et aux téléspectateurs à la maison. L'émission sera animée par les présentatrices néerlandaises de l'Eurovision Chantal Janzen, Edsilia Rombley et Jan Smit.

Le spectacle a également l'intention de rassembler les artistes de 2020, chacun à partir de son pays, dans une performance d'un succès de l'Eurovision, avec des paroles unificatrices adaptées à la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons. D'autres artistes qui ont participé à l'Eurovision ces dernières années seront également invités à participer à travers d'autres chansons familières du passé, interprétées dans des lieux européens emblématiques.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public