Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le Tour de France reporté à septembre ?

Alors que c'était jusqu'ici une inconnue, on sait désormais que le Tour de France 2020 n'aura pas lieu aux dates initialement prévues, à savoir au cours du mois de juillet.

Les mesures annoncées par le Président de la République limitant les rassemblements avec un public nombreux au moins jusqu'à mi-juillet ont eu le mérite de clarifier la situation.

Si, officiellement, Amaury Sport Organisation (ASO), organisatrice du Tour, n'a encore rien confirmé, plusieurs médias français avancent des nouvelles dates pour la réalisation de la « grande boucle » : 29 août/20 septembre. Si l'info se confirmait, cela constituerait une rentrée sportive très chargée, tant pour les téléspectateurs que pour les opérateurs, puisque sont (re)programmés pour cette période : l'US Open de tennis (24 août/13 septembre), le Tour de France cycliste (29 août/20 septembre) et Roland Garros (20 septembre/4 octobre) !

Tout cela reste encore très hypothétique puisqu'il est aujourd'hui impossible de prévoir quelles seront les conséquences de la fin du confinement envisagé pour le mois de mai.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public