Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Netflix aide à la création ligne d'assistance d'urgence en Espagne

La plate-forme Netflix s'est associée aux organismes Acción Cultural Española (AC/E) et Academia de Cine et Instituto de la Cinematografía y de las Artes Audiovisuales (ICAA) pour la création d'une ligne d'assistance aux professionnels de l'audiovisuel les plus touchés par le COVID-19 en Espagne.

Les bourses seront destinées à des travailleurs artistiques et/ou techniques en situation économique précaire et incapables de travailler en raison de l'arrêt des productions audiovisuelles. Pour sa part, Netflix versera 1 million d'euros à cette ligne d'urgence.

La création de cette ligne d'assistance d'urgence en Espagne fait partie d'une initiative mondiale Netflix (annoncée le 20 mars) qui alloue 100 millions de dollars pour soutenir les travailleurs du cinéma et de la télévision. Une grande partie de ce montant est destinée à aider les productions Netflix en Espagne et dans le monde. Le reste (15 millions de dollars) va aux fonds d'urgence pour les professionnels de l'audiovisuel dans différents pays comme le Royaume-Uni, l'Italie et la France, entre autres.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public