Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

MyZen soutient les téléspectateurs à domicile

La chaîne de télévision MyZen soutient ses téléspectateurs à domicile en leur montrant les meilleures façons de rester en forme et en bonne santé pendant cette période contraignante de quarantaine.

La grille de la chaîne a été enrichie avec les nouveaux programmes afin que les téléspectateurs puissent faire de l'exercice, préparer des repas sains, voyager dans la nature, s'inspirer des histoires des autres tout en restant chez eux.

Au total, plus de 10 heures par jour de yoga et d'exercices, de bien-être, de programmes de cuisine sur MyZen TV pour vous garder actif à la maison.

Vous pouvez suivre divers exercices comme le yoga, le pilates, les étirements, le fitness ou la relaxation, la méditation : en semaine (depuis votre réveil jusqu'à 10h30, entre 16h20 et 18h00) et le week-end (depuis votre réveil jusqu'à 11h00, entre 16h20 et 18h30).

Côté nourriture, vous pourrez tirer le meilleur parti de votre réfrigérateur et transformez votre téléviseur en fenêtre ! Profitez de bien manger, de recettes de désintoxication faciles, d'inspirations culinaires et de tutoriels de jardinage bricolage : en semaine à 10h30 - 13h00 et 18h00 - 20h000, le week-end à 11h00 - 13h00 et 18h30 - 20h00.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public