Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SES fournit de la capacité supplémentaire à l'Alaska

Le FAI OptmiERA vient d'augmenter considérablement sa capacité de réseau dans l'état américain de l'Alaska en renforçant son partenariat avec l'opérateur SES Networks.

OptmiERA exploite le satellite NSS-9 de SES pour augmenter la capacité en bande C et répondre rapidement aux besoins de connectivité en WiFi des résidents, entreprises, écoles, cliniques de soins de santé et d'autres organisations dans certaines parties de l'Alaska. C'est le cas notamment dans la ville d'Unalaska et les villes et îles environnantes où résident de nombreux saisonniers en raison de l'industrie de la pêche.

La capacité supplémentaire fournie à Optimera permet aux gens d'Unalaska de tirer parti des ressources en ligne pour rester connecté avec le travail, les programmes d'apprentissage à distance ou faire des appels vidéo avec le personnel de santé, ce qui est particulièrement important actuellement avec la pandémie liée au COVID-19.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public