Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky soutient la production britannique

Le Sky Studios, actif du groupe Sky, annonce avoir acquis une participation minoritaire dans la société de production britannique indépendante The Lighthouse.

Lancée à l'automne 2019, The Lighthouse rassemble trois des professionnels de la télévision les plus expérimentés du Royaume-Uni : Hilary Salmon, Radford Neville et Nick Betts.

L'investissement de Sky Studios dans The Lighthouse soutiendra l'ambition de Sky de devenir le leader de la production de contenu européen. Il renforcera également la capacité de The Lighthouse à développer des productions haut de gamme à l'international, à accélérer sa croissance et à permettre à l'entreprise d'élargir son équipe créative.

The Lighthouse produira des séries de qualité pour les diffuseurs britanniques et internationaux et les plateformes de streaming. Un certain nombre de projets sont actuellement en développement, dont une adaptation de l'autobiographie culte de Howard Mark, « Mr Nice ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public