Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Facebook s'associe à CNN lors du Ramadan

Facebook est le partenaire exclusif d'une nouvelle série de CNN, diffusée en linéaire et sur le digital, consacrée au maintien de la communauté et de la cohésion pendant le Ramadan.

La série en dix parties, « Together Apart at Ramadan », mettra en lumière la manière dont un esprit de communauté peut être maintenu de façon virtuelle afin de conserver les traditions et inspirer l'espoir. Ce contenu inédit à la fois en anglais et en arabe, s'intéressera au renforcement des liens entre les familles, les amis et les communautés pendant le Ramadan, malgré la situation actuelle concernant le Covid-19.

En collaboration avec CNN International Commercial (CNNIC), Facebook sera le partenaire de marque exclusif de cette série sur tous les supports : CNN International TV et digital, CNN Arabic, et les pages Facebook de CNN International and CNN Arabic.

Le lancement de la première vidéo, le 26 avril, permettra de comprendre en quoi l'aumône est un pilier de l'islam. Mais en raison de la pandémie de coronavirus, la notion de philanthropie connaît une toute nouvelle dimension en ce mois sacré. Alors que les musulmans du monde entier se préparent à un Ramadan radicalement différent, les personnes qui soutiennent les moins fortunés ont travaillé dur pour que l'esprit des fêtes reste intact. CNN met en avant celles et ceux qui ne laissent pas le Covid-19 entraver leur travail caritatif et donnent au contraire le gage de l'espoir.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public