Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Apres le sport, beIN s'attaque au divertissement

Plutôt connu pour le sport, le groupe BeIN Media dévoile sa grille pendant le mois du Ramadan, en offrant un divertissement de classe mondiale à tous les membres de la famille à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du nord avec de nouvelles séries, des films, des programmes pour enfants et des programmes de cuisine.

Le programme beIN Ramadan, qui a été publié la veille du mois sacré, comprend une variété de programmes de divertissement adaptés à tous les âges qui seront diffusés exclusivement sur des chaînes beIN, dont beIN MOVIES, beIN Drama, beIN GOURMET et Fatafeat.

Les bouquets du groupe BeIN sont disponible sur le satellite Qataris Es'hail 1 SAT à 25.5E.

M. Yousef Al-Obaidly, PDG de beIN Media Groupe a déclaré: "Le Ramadan est un mois spécial et béni pour toutes les familles du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord. Nous, à beIN, sommes fiers d'offrir les meilleurs programmes disponibles pendant ce mois sacré".

Les abonnés pourront voir le contenu mondialement leader des partenaires internationaux de beIN, notamment Fox, CBS, HGTV, Food Network, Nat Geo, BBC, Cartoon Network et autres. BeIN a promis à ses téléspectateurs que sa grille du Ramadan comprendra son meilleur contenu de tous les temps.

La liste des nouvelles séries attendues sur beIN ce mois-ci comprend: The Heart, une série libanaise avec Badi Abu Shakra et Carmen Labs, diffusée quotidiennement sur beIN DRAMA, à côté de la série égyptienne, Love Omri, avec Haitham Shaker et Sahar. Al-Sayegh, et diffusée quotidiennement sur beIN DRAMA.

Quant aux programmes de la vie quotidienne, beIN GOURMET et Fatafeat afficheront un ensemble de programmes de cuisine exclusifs pour les chefs internationaux les plus célèbres, notamment Manal Al-Alam, Shahrzad Lodejd, Fatima Al-Basri et d'autres.

Fatafeat, la chaîne de cuisine exclusive sur beIN, diffusera divers programmes tels que la deuxième saison de "Show loves the Alorf" et la deuxième saison du programme Wellness in Life et la reine de la cuisine arabe.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public