Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

HBO Max disponible sur appareils Apple

HBO Max, la plate-forme de streaming du géant américain WarnerMedia qui doit être commercialisée à partir du 27 mai prochain, sera disponible sur les appareils Apple au lancement.

Dès le premier jour, les clients américains pourront donc accéder à HBO Max sur iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV 4K et Apple TV HD. Les clients possédant des modèles Apple TV de deuxième et troisième générations peuvent diffuser du contenu HBO Max depuis leur iPhone ou iPad vers leur téléviseur avec AirPlay. Les clients HBO NOW existants facturés via l'App Store et les abonnés HBO via les chaînes Apple TV peuvent se connecter et accéder à l'application HBO Max sans frais supplémentaires.

De plus, HBO Max sera entièrement intégrée à l'application Apple TV, afin que les abonnés puissent profiter d'une expérience de visionnement transparente sur tous les appareils flanqués du logo de la pomme, trouver facilement du contenu HBO Max dans la section « Regarder maintenant » et une salle HBO Max dédiée, ajouter des émissions et des films à la fonction « Up Next » pour s'assurer qu'ils ne manquent jamais un nouvel épisode, et recherchez des séries et des films HBO Max en utilisant Siri et la recherche universelle.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public