Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eurosport diffuse du cyclisme... virtuellement

Eurosport s'est associé au Global Cycling Network (GCN) pour ramener le cyclisme en direct à des millions de fans.

Mais, évidemment, il s'agit du Zwift's Tour for All, un tour de course professionnel qui se tiendra sur la plate-forme virtuelle Zwift au cours de cinq étapes disputées du 4 au 8 mai prochain.

Mettant en vedette des équipes des tournées mondiales masculine et féminine, chaque étape sera projetée en direct sur toutes les plates-formes Eurosport et diffusée dans le monde entier sur l'application GCN, avec Steve Chainel aux commentaires.

Les courses masculines et féminines seront projetées chaque jour entre 15h00 et 17h00 heure de Paris, avec certaines des meilleures équipes cyclistes du monde, dont Mitchelton-Scott, EF-Education, NTT, Alpecin-Fenix, Bahrain-McLaren, Canyon // SRAM Racing, CCC-Liv et Boels Dolmans en compétition pour les honneurs de la course. Les équipes et les 25 meilleurs coureurs gagneront des points tout au long de la semaine aux côtés d'un vainqueur de course individuel quotidien. Il y aura également des points intermédiaires sur chaque étape et des points doubles pour le Top 10 sur l'étape reine (étape 5).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public