Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Tom Cruise va partir sur l'ISS

Non, ce n'est pas une promo pour un énième épisode de « Mission Impossible ».

L'acteur Tom Cruise devrait effectuer un voyage spatial afin de rallier la Station Spatiale Internationale (ISS) et tourner un film à bord - mais pas dans la peau d'Ethan Hunt. C'est l'administrateur de la NASA, lui-même, qui l'a annoncé sur son compte Twitter, confirmant ainsi une info dévoilée par le média américain Deadline.

Pour Jim Bridenstine, qui se réjouit de travailler avec Cruise, la Station a besoin de visibilité afin d'inspirer une nouvelle génération d'ingénieurs et de scientifiques. Et ce n'est également un secret pour personne que l'ISS cherche à s'ouvrir au segment commercial afin d'assurer sa continuité.

Pour cette aventure dans l'espace, Cruise va devoir passer par SpaceX, même si, comme le rappelle la presse américaine, la société d'Elon Musk n'a pas prévu de voyages touristiques dans l'espace avant 2021. Mais qui sait...

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public