Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky vient en aide aux PME au Royaume-Uni

Sky Media, la division des ventes publicitaires de Sky, vient de lancer SME100, son programme de soutien aux PME AdSmart pour les appuyer dans les moments difficiles.

Un fonds d'un million de livres sterling fournira ainsi à 100 entreprises des campagnes de publicité télévisée via AdSmart, la plate-forme de télévision adressable qui permet facilement aux marques de faire de la publicité à la télévision en se concentrant sur les audiences qui comptent pour elles.

SME100 est ouvert aux PME qui fonctionnent depuis au moins un an au Royaume-Uni et qui comptent jusqu'à 50 employés à temps plein. Sky Media veut par ce biais récompenser les entreprises qui font preuve d'une réelle détermination et ingéniosité.

Les entreprises peuvent se proposer elles-mêmes ou être proposées par leurs propres clients. Sky Media encourage les gens à mettre en évidence les entreprises de leur région qui ont besoin de soutien pendant cette période et qui bénéficieraient d'un accès à la puissance de la publicité télévisée à un moment où la consommation télévisuelle a considérablement augmenté.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public