Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Opérateurs : méga fusion en vue au Royaume-Uni ?

Au milieu de cette pandémie, on en oublierait presque que le monde continue de faire des affaires. C'est ainsi que l'on risque d'assister cette semaine à l'annonce de la création du plus grand opérateur de télécommunications au Royaume-Uni.

En effet, ce n'est un secret pour personne, les groupes Telefónica et Liberty Global sont en pourparlers pour fusionner leurs entreprises de télécommunications respectives sur ce territoire. Selon annonce Bloomberg, qui se basent sur les analystes de Goldman Sachs Group, une combinaison d'O2 et de Virgin Media pourrait créer une entreprise, contrôlée de façon égale, d'une valeur estimée à environ 30 milliards de dollars.

Selon les experts, cette transaction permettrait essentiellement au géant espagnol des télécoms de rembourser une partie de sa dette, estimée à 38 milliards d'euros.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité