Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Football américain : la NFL et Amazon rempilent

La National Football League (NFL) et Amazon ont annoncé le renouvellement de leur partenariat exclusif afin de diffuser un match en direct le jeudi soir à une audience mondiale sur des centaines d'appareils compatibles.

Au total, ce seront donc 11 matchs par saison de football américain qui seront diffusés par FOX qui seront disponibles pour plus de 150 millions d'abonnés Prime dans le monde dans plus de 200 pays et territoires sur les sites et applications Prime Video et Twitch (plateforme de streaming, filiale d'Amazon) via la TV connectée, téléphones portables, tablettes et PC. Tous les matchs du jeudi soir de football diffusés par l'opérateur FOX seront également distribués en espagnol sur FOX Deportes et devraient être diffusés simultanément sur NFL Network.

Les deux parties se sont également mises d'accord pour diffuser, toujours sur Prime Video et Twitch, un match qui se jouera un samedi dans la seconde moitié de la saison régulière de la NFL 2020.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public