Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

CNN Worldwide harmonise sa stratégie commerciale

CNN Worldwide vient de nommer Rani Raad au titre de Président de CNN Commercial. A ce poste global nouvellement créé, il aura pour responsabilité de diversifier les revenus du groupe et d'élargir les services que CNN offre à ses partenaires commerciaux à travers le monde.

En centralisant le management et la stratégie de son activité commerciale dans une seule entité, CNN adopte une approche plus intégrée, agile et globale dans sa manière d'évaluer les besoins du marché, de développer des solutions et de travailler avec ses partenaires.

Dans le cadre de ses fonctions, Rani Raad collaborera étroitement avec WarnerMedia Sales and International sur les activités publicitaires et de distribution de CNN. Il aura également à sa charge le pilotage des activités internationales via CNN International Commercial, l'optimisation des revenus directement générés par CNN Worldwide et le développement du potentiel commercial de nouveaux produits.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public