Netflix
 

Netflix célèbre le mois de l'Afrique

Carlos PIRES
8 mai 2020 à 23h04

Netflix a annoncé l'introduction d'une collection Made in Africa - une liste organisée de séries, films et documentaires africains - pour célébrer le mois de l'Afrique et démontrer son engagement envers ce continent et la communauté créative africaine.

La collection est disponible dans le monde entier sur netflix.com/madeinafrica (ou peut être trouvée sur Netflix en recherchant « Made in Africa » ou « Africa Month » ou encore « Africa Day ») et permettra aux membres qui aiment les histoires africaines de trouver plus facilement quelque chose super à regarder. Il comprend plus de 100 titres - y compris des films et des émissions sous licence plus anciens ainsi que des originaux de Netflix comme Queen Sono, qui a fait ses débuts sur Netflix en février, et Blood & Water, qui sera présenté en première ce mois-ci.

La collection comprend des films et des séries acclamés par la critique comme Jerusalema; Roi des garçons; Cœur de Lion; Mokalik; Tsotsi, film primé aux Oscars; Découvert; La fête de mariage; Tjovitjo; Château et château; Le garçon qui a exploité le vent; Azali; Potato Potahto; Joie et plus. Les membres verront également de grands films et séries internationaux qui ont été tournés principalement ou entièrement sur le continent, comme Holiday in the Wild (Afrique du Sud et Zambie); The Red Sea Diving Resort (Namibie et Afrique du Sud); Troy: Fall of a City (Afrique du Sud), Beasts of No Nation (Ghana), Blood Diamond (Maroc, Sierra Leone et Afrique du Sud) et des documentaires, dont The Ivory Game de Leonardo DiCaprio et Virunga, nominé aux Oscars.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.