Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Peacock sera disponible sur les Xbox One

Peacock, le futur service de streaming du groupe NBCUniversal, sera disponible sur la famille d'appareils Xbox One de Microsoft, y compris Xbox One S et Xbox One X, lors de son lancement aux États-Unis, le 15 juillet 2020.

À ce moment-là, Peacock offrira un niveau gratuit (Peacock Free) avec plus de 7 500 heures de films, d'émissions et de programmes en direct et à la demande. La version Peacock Premium sera, quant à elle, disponible pour 4,99 dollars par mois et proposera plus de 15 000 heures de contenu. Les téléspectateurs pourront également bénéficier de Peacock Premium sans publicité pour un supplément de 5 dollars par mois.

Lors de son lancement, Peacock sera disponible pour les utilisateurs de Xbox via le Microsoft Store. Les clients pourront s'inscrire à Peacock Free ou passer à Peacock Premium directement dans l'application Peacock sur les appareils Xbox en utilisant l'achat intégré à l'application.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public