Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

C'est la débandade générale autour de la TV payante aux États-Unis !

Un chiffre qui donne le tournis : les 10 principaux fournisseurs de services de télévision aux États-Unis ont perdu collectivement 2,33 millions d'abonnés au premier trimestre 2020 !

L'Index multiscreen évoque un total combiné de clients qui se situe aujourd'hui en dessous des 75 millions, contre un peu plus de 84 millions il y a deux ans.

C'est l'opérateur AT&T qui a perdu le plus d'abonnés, voyant partir plus d'un million de clients (897 000 abonnés Premium TV et 135 000 autres abonnés AT&T TV NOW), alors que dans le même temps, Comcast a perdu 388 000 abonnés à la télévision - il s'agit de sa douzième perte d'abonnés trimestriels consécutifs -, son total tombant en dessous de 20 millions pour la première fois en près de deux décennies.

Par ailleurs, DISH Network a terminé le premier trimestre avec 382 000 abonnés de télévision par satellite de moins et 281 000 de moins pour son service de télévision en ligne Sling TV. Quant aux groupes Altice, Mediacom et Frontier, ils ont perdu, à eux trois, 97 700 abonnés à la télévision au cours du trimestre et un total de 372 600 sur douze mois.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public