Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

StarTimes lance deux nouvelles chaînes en Afrique

Les opérateurs SPI International et StarTimes ont étendu leur accord de distribution pour inclure deux autres chaînes du portefeuille de SPI dans le bouquet de l'opérateur d'origine chinoise.

Il s'agit de la chaîne dramatique turque Timeless Drama Channel (TDC) et la chaîne de jeux Gametoon, qui sont disponibles depuis 1er mai dans les 16 pays africains où est présent StarTimes. Gametoon et TDC seront diffusés respectivement en anglais et en turc, tandis que ce dernier aura des sous-titres en anglais.

Les responsables de StarTimes se montrent ravis d'offrir ces deux chaînes à leurs téléspectateurs qui sont de grands fans des feuilletons, alors que les sports électroniques sont en plein essor en Afrique. StarTimes propose actuellement deux autres chaînes du vaste portefeuille de SPI : la chaîne de films FilmBox Africa, qui diffuse plus de 300 titres en avant-première chaque année, et FashionBox, qui propose un contenu très divertissant sur les tendances de la mode.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public