Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Panasonic se retire de l'IBC 2020

Panasonic n'aura pas attendu l'annonce officielle confirmant (ou pas) la tenue de l'IBC 2020 d'Amsterdam, prévu comme chaque année pour la rentrée.

Le géant nippon a fait savoir qu'il ne participerait pas au salon technologique qui se tient dans la capitale des Pays-Bas depuis plus d'un demi-siècle. Au lieu de cela, il se concentre sur le soutien de ses partenaires et clients à travers ses initiatives en ligne, avec le lancement de sa propre zone d'expérience technologique pour, dit-il : « aider à partager l'expertise et les informations pour l'industrie ».

Pour André Meterian, directeur de la Business Unit Professional Video Systems pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), la priorité est donnée au bien-être du personnel, des partenaires et des participants. « En attendant, nous nous concentrerons sur la création d'activités supplémentaires et travaillerons avec des partenaires et des leaders de l'industrie pour développer en continu de nouveaux contenus pour notre zone d'expérience technologique, y compris la diffusion en direct, des webinaires, des podcasts vidéo et des formations. Nous élargirons encore notre offre et visons à fournir des expériences virtuelles en ligne pour garantir que nos clients restent en contact avec les dernières nouvelles de Panasonic Broadcast & ProAV », a-t-il conclu.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public