Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Canal+ diffuse « Africa at Home »

Canal+, A+, Universal Music Africa, CStar, Dailymotion, et toutes les voix de l'Afrique, s'unissent dans la lutte contre le coronavirus avec cet événement solidaire exceptionnel.

L'événement « Africa at Home » est né des équipes Canal+ et Universal Music Africa, qui ont uni leur talent, leur énergie et leur engagement pour proposer un grand divertissement « made in Africa » fait de générosité et de solidarité.

De la Côte d'Ivoire, Sénégal, Cameroun, en passant par la République Démocratique du Congo et bien d'autres pays d'Afrique, ce sont plus de 70 chanteurs, musiciens, humoristes de la scène africaine et internationale, et aussi animateurs et journalistes de Canal+ et d'A+ qui s'associent à la lutte menée par l'Organisation mondiale de la santé contre le coronavirus en participant, depuis chez eux, à cette grande soirée le 16 mai.

« Africa at Home » est à suivre en exclusivité sur Canal+ en Afrique et sur Dailymotion le 16 mai à 20h30 et le 17 mai à 20h30 sur A+/A+ Ivoire.

L'événement sera aussi à suivre en exclusivité en France sur CStar le 17 mai à 23h15, ainsi que sur myCanal et dans Le Bouquet Africain à travers la plateforme +d'Afrique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public