Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Hispamar veut réduire la facture numérique au Brésil

La société Hispamar, filiale d'Hispasat, s'est associée à EasyTV, fournisseur de solutions de contenus numériques, afin d'acheminer des services internet aux villes brésiliennes situées en zones connaissant de problèmes de connectivité.

La première phase comprend l'installation de 50 points Wi-Fi par satellite sur le territoire brésilien qui utiliseront la bande C du satellite Amazonas 5 d'Hispamar.

La deuxième phase inclura l'installation de 50 autres points de connectivité, notamment dans des villes du Nord-Est du pays au cours des prochains mois. Hispamar recherche également d'autres partenaires afin de mettre en place ce réseau dans d'autres régions où l'aide du satellite s'avère être utile pour accéder à internet. L'objectif final est que la couverture d'Hispamar au Brésil atteigne un total de 3 000 points WiFi gérés par la plateforme Express WiFi.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public