Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Samsung étoffe son catalogue d'œuvres d'art

Depuis des années, les marques de téléviseurs nous proposent de transformer notre téléviseur en une véritable toile sortie d'un musée à travers le mode Art et grâce à la collaboration avec des musées de renommée mondiale.

Samsung Electronics, qui investit fortement dans ce domaine, annonce l'ajout de 38 nouvelles œuvres d'art du musée Thyssen en Espagne à son magasin d'art. Les pièces sont un ajout à la collection existante disponible depuis octobre dernier, lorsque Samsung et le Musée Thyssen ont présenté une exposition intitulée « Les impressionnistes et la photographie », composée de six œuvres d'art emblématiques de peintres impressionnistes du musée.

Les nouveaux ajouts incluent des chefs-d'œuvre peints par des artistes tels que Claude Monet ou Auguste Renoir. La fonction Samsung The Frame propose désormais donc un catalogue avec 44 œuvres d'art du musée Thyssen - disponibles sous un seul achat et un abonnement mensuel - que les utilisateurs peuvent apprécier en qualité d'image vivante. Les œuvres d'art sont disponibles à la fois sous un seul achat et un abonnement mensuel.

Le Samsung Art Store compte désormais plus de 1 200 œuvres d'art et photographies en qualité 4K provenant de musées et de galeries du monde entier tels que le Musée du Prado à Madrid, le Musée Albertina à Vienne, la Tate Modern à Londres, la Galerie des Offices à Florence, le Musée Van Gogh à Amsterdam, le Musée d'État de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, Magnum Photos et LUMAS.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public